Bienvenue sur le site de la FFPC,

La FFPC, Filière Française Poissons, Crustacés et Mollusques, qui associe les opérateurs de la filière pêche et aquaculture, vous informe sur les métiers et les engagements de la profession pour une gestion durable des ressources, la sécurité et la qualité des produits.

La FFPC est une association régie par la loi de 1901, à but non lucratif.

La FFPC a été créée en 2004 avec tous les maillons de la filière des produits de la pêche et de l’aquaculture. La FFPC bénéficie également du soutien de FRANCEAGRIMER et de la Direction des Pêches Maritimes et de l’Aquaculture (Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche), également acteurs majeurs de la filière.

La FFPC, dans un souci de transparence et de pédagogie, a conçu ce site pour l’information du public le plus large et pour faciliter le dialogue avec les consommateurs.

Bonne visite,

L’équipe de la FFPC